samedi 6 janvier 2018

Marcel Lapin

Marcel Lapin, c'était, quand j'étais enfant, l'homme idéal pour ma mère. Elle l'avait surnommé ainsi. En 2009, enthousiasmée par l'arrivée dans ma région de l'Autre radio, radio associative basée à Château-Gontier, en Mayenne ( France), je décide de me lancer dans la co-animation d'une émission ciné-littérature et de leur proposer un feuilleton-radio, que je n'avais pas encore écrit
mais que j'imaginais façon Zappy Max ou autres vieux feuilletons que ma mère écoutait sur France Inter.

J'obtins carte blanche de l'équipe de l'Autre radio, qui se chargea de recruter les comédiens et de faire le montage audio. Le projet ne s'est pas rendu très loin, comme d'habitude avec mes projets. Je ne me dénigre pas mais je suis comme ça, j'aime essayer de nouvelles choses!

Bref, le texte n'est pas extra (merci au monteur audio qui en a fait quelque chose de sympa) mais j'aime mon synopsis. Il y a même eu quelques rires lors de l'enregistrement, et qui sait, peut-être qu'un jour, je terminerai ce feuilleton...

Les épisodes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire