samedi 6 janvier 2018

Jennifer 1

-           - Ouais, mais regarde, toi, t’as déjà voulu aller sur la lune?
-           -  Non.
-          -  Moi c’est un truc qui me fait tripper.
-            - Ouais… Moi j’trouve que tout ça c’est du gaspillage. Quand tu vois que dans nos labos on n’a pas les moyens nécessaires…
-          - Ouais. Mais ça c’est la faute du gouvernement. Mais la lune! J’sais pas, j’dois être un peu folle…
-           - Mmm…
-           - De toutes façons vous m’avez jamais vraiment comprise!
-           - Oh arrête Jennifer!
-        -    Oh et merde, t’y met pas aussi maman, tu fais chier.
-            - Jennifer…

ElElle quitta la table. Sa sœur ne la comprenait jamais. Mais elle allait voir. Dans deux jours, elle serait partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire