mercredi 19 octobre 2022

Rêve de lapin - 19-10-2022

S-P. a du lapin à me donner. Voici mon rêve d'aujourd'hui et voici ce que j'en fais. Je le prends entier, avec les poils et tout, comme en France sur les marchés et je vais le préparer chez moi. Je dois d'abord lui enlever son «pyjama », j'ai jamais fait mais bon, on m'a expliqué. Je découpe le tour du coup, puis je tire vers le bas, comme un pyjama. C'est dégueu mais ça pue pas tant et ça ne saigne pas, j'ai bien fait ça. Mais quand même, je reste stoïque pour ne pas vomir car c'est dégueu. Un peu comme arranger le poisson mais plus dégueu. Je fais une prière pour l'animal et ça fait plus de sens, comme Ameth quand il tranche la gorge de l'agneau en faisant une prière.

Je lui tranche la tête, je le badigeonne de moutarde, sel et poivre et je le mets au four dans un plat avec couvercle. Pas si pire, finalement. Pour le temps, j'y vais au feeling comme d'hab.

Quand c'est cuit, je découpe ça au feeling aussi comme un poulet, sachant que le lapin a beaucoup de petits os mais que c'est quand même délicieux.

Bon, maintenant, faut juste se rappeler que ce lapin a été offert en rêve et que je n'en mangerai pas ce midi ;(.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire