mardi 28 juin 2016

Chers visiteurs...

En pensant à mettre en hypertexte l'adresse de mon blog que j'affichait dans ma signature de courriel, j'ai enfin relancé les visites. Maintenant reste plus qu'à avoir des commentaires. Alors, vous qui passez par là, svp, laissez un petit commentaire, juste un salut, bonjour, ciao, quoi! (même s'il faut pour cela vous créer ou vous connecter à un compte gmail, please!)

Et puis idéalement j'attends la personne qui me diras : ton blog est génial mais tu devrais l'améliorer un peu, t'as pensé à le passer sous Wordpress? - Oui mais c'est trop de travail pour moi. - Ah bah écoute je vais te le faire, ça vaut le coup, crois-moi!
Ou bien un éditeur, un journal qui me proposera de lui faire des articles...
Qui sait, on peut rêver...

D'ailleurs au Lac-St-Jean, une jeune fille de 13 ans a une page Youtube de critique littéraire et elle s'est fait proposer de travailler pour des éditeurs. Et figurez vous qu'elle s'appelle Elsa, Elsa Tremblay! (Lac-St-Jean oblige) : Moi et mes livres
Bravo, jeune fille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire