vendredi 22 décembre 2017

Chanson douce de Leila Slimani

Je viens de lire ce livre pour mon club de lecture et je ne vous en dirai pas trop dessus pour ne pas livrer le "punch" comme on dit au Québec, vu que les lecteurs de mon groupe ne l'ont pas encore lu. C'est un livre qui met mal à l'aise et je trouve ça intéressant.

Je voulais vous parler aussi de l'initiative de la bibliothèque d'Alma qui a repris l'idée de la bibliothèque de Québec de faire des trousses de lecture contenant un roman en plusieurs exemplaires, comme ça, pas besoin d'acheter le livre pour faire le club de lecture. J'ai donc décidé de réunir quelques lecteurs que je connais, comme j'avais fait à Québec, pour se retrouver, toutes les 6 semaines et échanger autour du même livre. Ça crée toujours des discussions intéressantes : j'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire