mercredi 23 août 2023

Rêve 23-08-2023

On est au sommet de quelque chose, comme cette plateforme à escalader chez Beta Crux (Beta Crux c’est une église transformée en salle d’escalade à Chicoutimi).

Y a une femme à côté de moi. Elle me dit « c’était courageux de ta part de reprendre des études comme tu l’as fait. ».

On descend et on remonte la plateforme, avec l’échelle de pompier et en escaladant, comme chez Beta Crux.

Je sais qu’elle aussi a fait des choix courageux. Même si elle est plus riche que moi, c’était courageux de sa part, lâcher sa job confortable pour la cuisine et se présenter à un concours de cuisine télévisée. A la télé, on a l’impression qu’elles est super sûre d’elle, mais ça prenait du cran pareil.

Je dis : « tu sais comment moi que c’est la seule façon de vivre ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire