mercredi 9 novembre 2022

Rêve Adama 23-08-2022

Chapitre 1

J'étais dans un avion. Quand j'allais descendre, quelqu'un me dit «c'est toi le pilote». Je dis non. Après, je vois des déchets, je veux les jeter, au début ils me disent jetez les déchets, après ils me disent ne jetez pas les déchets.

Après je vais chez moi. Je veux aller dans le spa. Mon mari dit «non, ne vas pas dans le spa», puis « vas dans le spa». Je vais sur le canapé, il me dit «ne va pas sur le canapé». Je vais m'asseoir sur mon lit, il me dit «ne va pas t'asseoir sur le lit». Après il me dit «va t''asseoir sur le canapé et sur le lit»

***

Chapitre 2

Je me suis réveillée et j'étais dans un autre rêve. Mon mari n'était plus là. Ma fille n'était plus là. Ma maison était toute grise. 

J'ai vu une chèvre qui allait se faire couper la tête par un garçon. J'ai foutu le garçon qui allait tuer la chèvre dans la porte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire