vendredi 4 novembre 2022

Rêve 04-11-2022

J'étais dans un lieu qui avait l'air d'être en France. On se promenait dans les rues avec des jeunes, dans ces rues faites de vieilles maisons comme souvent en France et parfois on trouvait des endroits à squatter. J'avais céder à l'envie d'avoir un animal et j'en avais acheté 3-4 dont un lapin, un hamster et autres choses. J'avais pris le lapin avec moi mais en fait il ressemblait pas tant à un lapin, il parlait et avait presque forme humaine, c'était bizarre et gênant. J'ai essayé de le baigner un peu mais il a pissé à côté.

Après on était dans une pièce avec mes cousins Lise, et Martin, Basile, le fils de Martin, et ma tante Nanette. Ils passaient la balayeuse. Basile essayait de le faire en s'amusant et sa grand-mère le reprenait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire