La solitude est parfois agréable, parfois pesante. Nous aspirons à être en relation et quand la possibilité nous est donnée, bien souvent nous échouons. Nous réessayons avec prudence, patience, respect et confiance et comme c'est bon alors.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire